Pages

dimanche 7 août 2011

modèle de coiffure

chaque jour de nouvelle photo de coiffure des images des coiffures tendances 2011 pour les apprentis coiffeur il y a des modèles de coiffure pour l'inspiration de vos futur création en coiffure un site pas mal nouveau et grandisant pour les cheveux de tout le monde >> http://artisan.cavalaire.free.fr/

Rihanna : elle dépense 16 000 euros par semaine pour ses cheveux !

D es looks toujours incroyables et innovants ? Ce n’est pas sans prix !
Riri ne lésine pas quand il est question de son look ! Un jour les cheveux rouges et lisses, l’autre les cheveux bouclés et bruns …la star change d’avis comme de chemise mais exige d’être quand même toujours au top. Et  pour ça, elle n’allait pas faire appel à un coiffeur de quartier ! Non, selon le Daily Mail, Riri aurait choisi les services de l’une des meilleures coiffeuses d’Hollywood (à ce niveau-là, ils se font appeler "hair stylist", traduisez styliste de cheveux), Ursula Stephen. Qui se fait payer environ 2300 euros la journée pour être aux petits soins de la sexy Barbadienne !
Une personne de l’entourage de la star a confié : "Rihanna aime expérimenter de nouveaux styles, mais ça lui coûte une fortune. Elle fait plusieurs apparences publiques par semaine, et le coût grimpe immédiatement. Ursula est devenue sa confidente et elles sont ensemble tout le temps."
Mais si Rihanna ne peut plus se passer de sa "hair stylist", l’entourage de la chanteuse ne le voit pas du même œil et commence à se faire des cheveux blancs : "on se demande pourquoi elle continue à garder quelqu’un de si cher près d’elle, qu’elle paye 24 heures sur 24."
Euh, peut-être parce que c’est elle la star et que du coup elle fait ce qu'elle veut avec ses cheveux ?
C.M >> source >> public.fr

jeudi 23 juin 2011

Isaleane's Daily Make Up // yellow + apricot make up & retro hairstyle

Coiffeur Strasbourg

Vous cherchez un bon Coiffeur à Strasbourg ? decouvrez ce nouveau salon de coiffure à Strasbourg des spécialiste capillaires prendrons soin de votre cuir chevelu grâce à leurs soin capillaire ! quoi de mieux qu'un bon massage capillaire avant une belle coiffure qui vous correspond osez le coiffeur visagiste à Strasbourg et trouvez la coupe qui vous faut !

Un salon de coiffure vandalisé pour la 70e fois à Corbeil

Il est devenu un expert en nettoyage. Colle, tags, résine… Rien ne lui résiste. Gérard Lerbeil n’est pourtant pas un agent d’entretien surqualifié. A la base, son truc, c’est le brushing. Il est coiffeur à Corbeil. Son commerce possède le triste record du nombre d’actes de vandalisme dans l’Essonne. Le 70e, en quatre ans et demi, a été enregistré hier par le commissariat de la ville.

« J’ai constaté cela le matin. J’ai eu les murs recouverts de graffitis, la vitrine attaquée à la hache et la serrure recouverte d’un mastic utilisé par les carrossiers pour boucher les trous des voitures, énumère-t-il. Je n’avais rien eu depuis deux mois. Je croyais que j’étais tranquille… »
Les mésaventures de Gérard ont démarré en mars 2007. Ses vitres sont régulièrement brisées, parfois à coups de boule de pétanque. Sa climatisation est coupée. Des excréments sont déversés. « J’ai tout eu », résume-t-il. A chaque fois, c’est le même rituel, du dépôt de plainte aux constatations des policiers. Sans effets.
Il évoque des « rivalités entre commerçants » et la volonté de le « forcer à vendre » un local bien placé qu’il occupe depuis près de quinze ans. « A 60 ans et une vie à travailler, si c’est pour finir dans ces conditions, je crois que je vais partir à la retraite plus vite que prévu », prédit-il. En attendant, Gérard rythme sa vie et adapte son travail au gré des actes de vandalisme. Ses vitres, renforcées, feraient passer celles de la papamobile pour de la porcelaine de Limoges. « Il a changé ses vitrines huit fois avant d’en faire poser des solides », rappelle un client. Chaque soir, Gérard vaporise de la graisse dans sa serrure pour que la colle des vandales n’adhère pas. Un client lui a également donné un crochet pour récurer plus facilement le mécanisme. Et il connaît l’organigramme du commissariat de Corbeil par cœur. « Ce n’est pas vraiment une vie de commerçant », constate-t-il.

mardi 24 mai 2011

Coiffeur Marseille

Coiffeur marseille propose des préstation de coiffure pour femme, homme et enfants sur marseille et ses environs le meilleur des coiffeurs visagiste à marseille ainsi que le relooking coiffure tout pour le soin du cheveux au coiffeur à marseille >> http://coiffeurmarseille.free.fr/

lundi 9 mai 2011

Belle coiffure

Belle coiffures
Belle coiffure un site ou trouver la coupe de cheveux qui vous faut pas mal de photo de coiffure tendance 2011 ainsi que toutes les coiffures de star celebre et il n'y a pas que pour les femmes mais aussi les coupe homme et coupe enfants tout les trucs et astuces pour les cheveux les soins du cheveux le défrisage bref un site complet pour le plaisir de vos cheveux, réguliérement mise à jour découvrez de nombreuse vidéo et photo de modél de coiffure pour apprendre à réaliser simplement une coupe de cheveux rendez-vous sur http://www.belle-coiffure.fr/

mardi 15 février 2011

Concours de beauté pour chiens petit chauve contre princes poilus

Au concours de beauté canine du club Westminster de New York, une compétition dominée par des candidats coiffés comme des stars de rock, Coal se fait remarquer comme un nudiste à l'église: il est chauve.
Âgé de quatre ans, ce chinois à crête aboie, agite la queue et trotte comme un chien. Mais, contrairement aux représentants des 178 autres races en compétition, Coal et ses cousins n'ont presque pas de poil.
Des touffes ornent ses pattes, le sommet de son crâne et sa queue, mais rien ne couvre sa peau ailleurs, ce qui offre le spectacle de quelqu'un ayant mis son chapeau et ses bottes, mais ayant oublié le reste.
Les propriétaires de Coal ont poussé de petits cris tendres d'encouragement pendant qu'un présentateur promenait le petit animal nu et tremblant sur la passerelle du Madison Square Garden.
"Il a l'air d'un poney. Il se montre comme un poney", a dit Dwight Eubanks, qui arborait, lui, un costume difficile à ne pas remarquer: une veste orange flamboyante et des bijoux surdimensionnés.
Coiffeur professionnel - "Je suis attiré par les cheveux depuis que j'ai quitté le sein de ma mère", clame-t-il -, Eubanks dit aimer ce chien qui a le courage de se promener tout nu.
"Ils sont uniques. Ils sont très exotiques", affirme-t-il.
Le show du Club Westminster, lancé en 1877, revendique de riches traditions, dont notamment l'attachement au beau poil.
Qu'il s'agisse de la splendeur hirsute et fluide des lévriers afghans ou de la géante pelote de laine du berger anglais ancestral, le poil et son entretien sont une obsession des propriétaires et éleveurs des quadrupèdes.
Si le chinois à crête parvient à briser cette sacro-sainte tradition de style, un chien mexicain totalement chauve, le xoloitzcuintli, s'engouffrera dans la brèche l'année prochaine.
Le xoloitzcuintli n'a été inscrit sur la liste officielle de pures races par la Société canine américaine (Kennel Club) qu'il y a environ un mois et donc ne pourra se mettre sur les rangs au Club Westminster qu'en 2012.
Avec sa peau douce, son museau de chauve-souris et ressemblant généralement à une bouillotte, comme le dit le New York Times, le xoloitzcuintli n'est pas près à chasser du podium des stars du glamour tels que les labradors ou les beagle.
Mais chauve peut être beau - et de surcroît hypoallergique, arguent ses enthousiastes.
"Mon ami a des allergies et moi, je voyage beaucoup. Donc je voulais un chien qui tient sous un siège d'avion", explique Mercedes Vila, en berçant Butters, son chinois à crête, dans ses bras.
Butters a une peau marbrée marron avec des traînées roses. Au toucher, elle fait penser à un costume de plongée.
Un chien sans poil n'implique pas d'entretien zéro. "Il faut soigner sa peau. Appliquer une lotion et le baigner", dit Mme Vila.
En fait, tous les chiens chauves ne le sont pas entièrement. Les experts les divisent en "chauves authentiques" et "chauves poilus". Ces derniers doivent être rasés fréquemment pour maintenir leur look ultra-dépouillé.
Pour la plupart des concurrents du plus grand concours de beauté canine d'Amérique, ce genre de nuances revient à couper des poils en quatre.
Occupée à préparer son chien de montagne des Pyrénées, un animal massif à fourrure épaisse, Joanne Thibault dit qu'elle préfère avoir où planter son gros peigne.
"J'aime bien le peigner", explique la jeune fille de 17 ans.
Essayant de s'imaginer en train de soigner l'un des nouveaux concurrents chauves, elle fait la grimace.
"Toute cette peau nue... Je pense que ce serait embarrassant". Source >>> tempsreel.nouvelobs.com

Funny hair picture

jeudi 3 février 2011

Coiffeur à Lille

Nous sommes souvent confronté à la routine de la vie quotidienne ; métro, boulot, dodo. D’autres facteurs tels qu’une rupture, un déménagement, un éloignement nous influencent à vouloir changer de coupe, recommencer une nouvelle vie, être une nouvelle personne. Pourquoi ne pas commencer par le visage, la chevelure ? Il est vrai que nos cheveux en disent long sur notre personnalité, notre manière d’être, notre caractère. L’esthétisme passe par le visage, c’est important de bien se sentir dans sa peau et il faut savoir se faire plaisir de temps en temps alors pourquoi pas en passant par une séance de relooking ?  Source >> http://coiffeurlille.free.fr/